dimanche 12 février 2012

Glouiglouïglou

Contrairement aux apparences, il ne m'est rien arrivé d'affreux depuis l'annonce de ma super embauche il y a un mois, je ne chôme pas et n'ai plus le temps de venir papoter par ici. Maintenir un peu de présence sur FB est déjà très compliqué, alors veiller ou même écrire... je me presque noie, tu le crois?!

Pourtant l'actualité déborde de trucs intéressants à chroniquer: 
le combat compliqué des libertés sur le web et l'appel aux dons 3zan1 de la Frama et de ses copains,  l'exposition intitulée "Mathématiques, un dépaysement soudain" à la fondation Cartier, le vimeo nouveau, le dernier clip de M.I.A, toutes très raccords avec mes actuelles préoccupations...ou pas.



Et je ne parle même pas de FAIRE vraiment... 
Je n'ai pas le temps! Je tape fébrilement, recherche et synthétise, j'assimile le fonctionnement de ma grande organisation et met en forme ses statistiques en même temps que je révise mes basiques.
Je GANTT, je PERT, rien ne m'arrête, et je n'ai toujours pas fini de relier mes petits cahiers!
Je nourris des écrans, j'en apprend d'autres, et sortir mes ciseaux et mes aiguilles c'est pas trop le moment! 

Mais rassure-toi, fan fidèle, je ne suis pas malheureuse du tout au contraire,
aujourd'hui je reviens t'inonder un peu de bonnes nouvelles et à l'avenir,
laisse-moi m'adapter à mon nouveau rythme je vais revenir
avec d'autres machines et d'autres petits papiers à découvrir. 
Big Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire