mercredi 11 janvier 2012

Reprises

Difficile d'accepter la chance que j'ai en ce moment: demain j'entame un nouveau job, le meilleur poste que j'ai jamais vu, le genre à marquer d'une pierre blanche.



un challenge tellement excitant, des conditions tellement idéales qu'après 3 entretiens je ne connais toujours pas mon titre exact, ni d'ailleurs ma rémunération, mais je sais que c'est sous Dokeos que ça se passe et que j'ai hâte de commencer!

En plus, et alors que j'avais rien demandé, deux chantiers de sites sous WordPress se présentent à l'horizon. L'occasion de me replonger dans les manuels de tous ces outils, qui explique en partie mon silence ici.
Bref, de la rédaction, du webdesign, de l'infographie, de l'éducation et du social,
LE job de ma vie je vous dit!
Yapuka signer et s'y mettre, et espérer que 2012 sera effectivement l'année du flouze et des chiquettes(o^-’)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire