vendredi 13 janvier 2012

Semainiers a5

Grâce au réseau HC j'ai découvert plein de blogs qui proposent des agendas chan-més,  (comme elleelle et elle par exemple)  mais évidemment j'ai préféré faire les miens.

J'ai toujours voulu créer des cahiers, et je me lance avec un montage simple mais efficace imprimé au laser noir: agenda 2012 avec un mois / dble page pour le premier cahier, suivi de 2 carnets de notes et listings assortis:




Il m'en faudra bien tant pour organiser ma schizophrénie cette année, ( ̄□ ̄;)
surtout je ne résiste pas à  faire des essais de papiers colorés.



Ils ne sont pas finis, pour l'instant je presse les cahiers dans ma grosse bibliothèque, et je réfléchis à de meilleures couvertures...





L'idée de l'étiquette-titre et du rabat intérieur sont à garder, mais le papier et les coutures d'accroches sont à peaufiner.




le mix intérieur est bon même si je dois apprendre à soigner les finitions... #2012_résolutions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire