mardi 6 décembre 2011

Et en plus, il pleut...

Vous faire profiter de la météo, peut-être? 

Bon, ce n'est pas sans pression que je reprend ce blog après le succès des rennes précédents...

44 , 20 nouvelles abonnées sur HC, j'espère voir bientôt des traîneaux et des suspensions de poissons sur d'autres blogs 
De quoi rendre mon clavier un peu nerveux!  ◕‿◕ Merci Vous!
Mais hors de question de vous montrer en avance les cadeaux que je fabrique, alors quoi raconter?





♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Ma première intervention chez les maternelles hier.
Pas complètement merveilleuse, cette première expérience s'est bien passé, mais j'ai sûrement surestimé leurs capacités, je corrigerai la façon de présenter mes lapins la prochaine fois... Heureusement la maîtresse est bien entrainée, et elle guide  avec brio le mouvement de cette joyeuse troupe.
Je n'aurai pas du arriver avec les lapins prêts à monter mais avec de simples planches à peindre "en grand" et que l'on aurait découpé ensuite... Ils auraient été plus concentrés, et j'aurai eu moins de boulot en amont, ça m'apprendra!
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos avec les enfants, mais pendant la récré! Je retourne les voir la semaine prochaine pour finir les lapins commencés ce matin, j'espère avoir de meilleures images.

+ En parlant de lapins, vous pouvez toujours voter pour mon verre au Concours Duvel, où j'ai du mal à me maintenir dans le top 100 malgré mon immense talent! (o^-^o) Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire