vendredi 2 décembre 2011

Rennes de Noël

Partage, bricolage, recyclage... 

Je n'ai pas fait de super calendrier comme GeekyGirl, mais j'ai bidouillé de la déco (◕‿◕)

En arrondissant les bois de mes cerfs, j'ai fait quelques caribous de saison... ça partait d'une bonne intention.

Il faut quand même compter une boîte de céréales complète pour chacun, alors pour atteler un traîneau entier mieux vaut cotiser du carton.



En vérifiant après sur wikipédia, je vois que j'ai trop forcé le trait, mon Renne est presqu'un Élan, marrant!

Pour les bois comme pour les pattes des 2 modèles, vous pouvez sûrement trouver un meilleur entre-deux.

Après le découpage, un coup de bombe tous les morceaux: c'est rapide et ça fait propre.
 le montage pas si difficile devient délicat pour le cerf aux bois trop fins... D'où la caricature.


Je m'en sers aussi sur le flyer de ma micro-expo.

♡ 

Enjoy, mais montrez-moi!

5 commentaires:

  1. J'adore, cela lui donne du volume !
    et cela semble abordable pour des maladroites...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle idée géniale !!
    Je vais m'empresser de trouver du carton pour essayer ça ! ça sera du plus bel effet j'en suis sure ! J'adore vraiment le concept ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entrain de bomber les miens en doré :) ... !

    Merci énooormément pour ce tuto super !

    RépondreSupprimer
  4. (o♡‿♡) Contente que ça plaise, j'ai hâte de voir vos photos!

    RépondreSupprimer
  5. Je prépare un article sur mon renne et pour parler de ton article :) . Jette un oeil chez moi dans la soirée ♥ !

    RépondreSupprimer