samedi 28 novembre 2015

Sérigraphies & Atelier



Cette semaine j'ai fait un truc mega cool : tirer de l'encre avec 2 nouveaux copains, dont une copine.

On a pu essayer et obtenir des trucs marrants, notamment des super trames obtenues grâce à ce petit logiciel trop bien (et gratuit et libre) que même on peut donner des sous au développeur sur kickstarter!

Bon par contre on a mis un peu trop de produit photosensible, il y a eu de l'accident heureux et dégénérescent pendant la session... (tu vois les boulettes en bas à gauche du cadre là? Ben ça c mal) Les pieds de la dame nue se sont dissous au fur et à mesure, mais bon c'était un chouette début! 
Sur le même cadre, des dessins de nous tous et les 2 couches de couleurs. 

j'ai mis du fluo dans l'atelier d'Isabelle... 
... j'ai mis mes dessins en format carte postale...

...je suis contente ça va ça pète!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire