vendredi 15 janvier 2016

résolutions...

En 2016 je suis résolue à me lancer "pour de vrai"! Après la première expérience des marchés et les belles rencontres de fin d'année je vais essayer de transformer l'essai et faire de mes bricolages de vrais produits... Créer de jolis objets, participer à de beaux projets mais aussi gagner un peu ma vie!

J'ai commencé à réfléchir à mon statut et je pense opter pour le très classique auto-entrepreneur avec versements libératoires tous les trimestres, ce qui va demander d'être un peu très carré!
La réunion organisée par la chambre des métiers c'est le 28 janvier au matin, je me suis inscrite j'ai hâte d'y être.

En attendant je me suis aussi inscrite à deux formations gratuites en ligne (ça faisait longtemps) une pour apprendre à utiliser Etsy et à vendre ses produits en ligne, et une autre pour "devenir un acteur du web" car je sens bien qu'il va falloir faire mieux que ça pour monter une marque et la faire connaître!
Si ça vous tente, vous avez jusqu'au 25 pour rejoindre les inscrits à ces 2 sessions...

J'vous dit tout ça pour m'obliger un peu à tenir mes ambitions, d'ailleurs vous pouvez m'aider!
Soit en partageant votre expérience de créatrice indépendante et vos conseils en commentaires, soit en me conseillant la meilleure plateforme de vente à distance (ALM, Etsy, Dawanda...?) sur ce questionnaire. Merci, BONANÉ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire