dimanche 12 juin 2011

Échecs & Stratégie

Je ne suis pas une débutante, en blogs ou en papeterie, mais jusqu'à présent mes carnets web m'ont plutôt servi de post-its virtuels où jeter pour moi seule des petites notes et des souvenirs à chérir, des doudous privés à consulter pour me remonter le moral quand j'ai du chagrin.
Puis j'ai joué au Lapin, et j'ai pu voir à quel point c'est du boulot de toujours trouver un bon mot.
Surtout que je cherche plutôt la bonne image.
rêveries lapins

Ici, je montre à tout le monde mes exercices en cours, mes proto-prototypes, mes idées farfelues.
En espérant qu'elles donnent envie aux autres de bricoler gentiment, et aussi pour me lancer sur un nouveau pan du www: l'univers palpitant du marketing et du suivi de statistiques de visites (◕‿◕).
Ce blog public pour m'aider à mémoriser et multiplier mes activités et mes envies dans la vie.
Je n'ai pas la plume assez déliée ni suffisamment de choses à dire pour maintenir un flow suffisant, mais j'espère rester suffisamment inspirée pour avoir des trucs à vous montrer, pis je suis une bonne dénicheuse alors je ferai tourner! (^.^)

+ Pour le moment Laure J a 55 fans sur facebook, rdv dans 5 an pour le Bilan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire