dimanche 25 mars 2012

Vague à l'âme

Ces dernières semaines sont passées en un flash, je n'ai rien vu, je suis fatiguée, tout me manque.
J'alterne des phases de grande excitation, d'inspiration éclairée, de construction lucide, et celles de déprime totale, de parano excessive, de découragement.
Je ne fais plus rien pour moi, j'aurai jamais mes signatures en 2022  
Ce w-e ça m'a fait du bien de sortir un peu mon nez
Mon ancienne vie me fait de l'œil chez mes amis et dans mon téléphone, ce mois-ci aura vu la noyade des fameuses estampes et l'annonce de bilan pour Google Wave qui rend les armes.
Mars in blue...

Pour oublier mes propres dénis et manquements divers, j'essaie de joindre l'utile à l'agréable... Je drague des électeur de demain, mes voisins, en prenant ces photos dans ma cours. Mises en scène de la scolarité, de l'apprentissage et autres joyeux concepts pour mon boulot au diamant vert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire