samedi 7 janvier 2012

Pourrie Gâtée

J'ai encore été super gâtée cette année, ranger mes trésors me met sur un nuage, je suis ravie et presque étonnée à chaque fois de voir que mes proches ne se lassent pas... Car mes gros problèmes m'empêchent souvent d'ouvrir / d'entamer les présents qu'on me fait avant d'avoir laissé passer plein de temps...

Dans mon coffre à trésor, comme neufs, il y a: plusieurs carnets, des crayons fluos, des tissus rigolos, des sequins et des paillettes, un robot en papier, des pailles par milliers, des bijoux ravissants et presque jamais portés, et pour couronner le tout... de la SUGRU !  Kézako? Mate ces 2 vidéos, et tu comprendras à quel point il faut trouver l'usage ultime pour cet item parfait avant d'ouvrir les sachets...

Un super ingrédient pour jouer, avec des Lego ou avec des machines malignes... 
Si ça se trouve, je vais réussir à m'en servir avant la fin des haricots! à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire