dimanche 18 septembre 2011

+7

Je n'ai pas eu trop le temps de mettre des mots ici cette semaine, j'ai pas fait grand chose non plus, petit bilan de la flemme en mode 2.0: 
- Je me suis acheté hier matin ce joli cerveau vénézuelien, pour avoir + d'idées la semaine prochaine!
(c'est en fait une drôle de fleur de la famille des Celosia)
- J'ai pas remporté le concours de motifs, mais j'avais voté pour 2 des 3 gagnantes #same player try again.
- Je me suis SuperAppauvri en ré-achalandant  mes trousses et mes armoires #rentrée #faut que je me calme.
- J'ai ramené ma machine à coudre à la maison #faut que je m'y mette.
- Je me suis encore inscrite à de nouveaux réseaux sociaux, je suis  http://diasp.org/u/laure et http://goog.la/LaureJ  #inutile #+ #like #chatons
- Je suis très grognon des derniers voyages d'Amy & Rory, je noue des papillons en attendant les prochains épisodes 
#spoiler #doctorWho
- J'ai pas que rien fait: je travaille en coulisses pour un magicien #Geek.
J'ai bien sûr aussi perdu plein de temps à rêver de jouets merveilleux...

Et vous la semaine, bien ou bien?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire